samedi 24 décembre 2011

Marie Curie se masse (jeu de mots de noël)

Petit papa Noël
Ou gros papa Noël
Car après tout tu es gros
Je me souviens encore de ce Noël, si ancien. J'avais demandé un camion Lego, et tu m'as apporté un camion Playmobil
Je ne suis pas là pour me plaindre, pourtant
Encore moins pour geindre
Mais s'il te plaît, s'il te plaît cette année encore
Cette année encore remplis mon cerveau de kilos de femmes nues nues nues
Injecte moi des litres de bière directement dans la jugulaire
Epargne moi les kilomètres qui me séparent des gens avec qui je peux échanger des âneries
Et rien que des âneries
Des heures de bêtise cultissime
Des hectares de ridicule sauvage
Et la fine fleur des répliques les plus ineptes
Laisse moi me rouler par terre en hurlant sans subir la chaleur des regards
Et continue de ne pas me priver d'écrire ces crachats mentaux qui tourmentent mon cerveau génial et imbécile

Merci mec t'es un pur mégalord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire